Liga-quintana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ola todos!!!!

3 participants

Aller en bas

ola todos!!!! Empty ola todos!!!!

Message  seblamigo Mer 23 Juil - 0:46

donc enfin un moment pour me présenter!!!
j'aurai 24ans ce 12 decembre, je suis de LES ABRETS( 38 ) j'ai connu liga... par hasar sur myspace il me semble...
puis j'ai aimé ce mélange si hors du commun!! ola todos!!!! 616269
j'ai bcp de passion et travaille bcp, c'est pourquoi je suis toujours débordé!!
en ce moment, c'est la musique electro minimal qui me porte. fan de techno dès 10ans, j'ai tjrs gardé une oreille dans cet univers, et c'est aujourdh'ui où j'en profite le plus, en allant à divers festival.
mon engoument envers LIGA a commencé par un flash!! un rock espagnol mélangé à qq tendance electro, ca ne pouvai que me faire plaisir!!! le fait qu'ils soient de grenoble y a aussi fait qqch. je sens qu'ils vont percer et montent en puissnce, je crois en eux, et je ferai ce que je peux pour les soutenir et les aider!! bref je suis bien motivé meme si le timing n'est pas toujours là. je n'ai plus bcp de tps pour faire du sport aussi, et ca me manque!!! course à pied, vélo, natation.
coté travail, j'ai démissioné de mon poste de technico commercial en chauffage, climatisation il y a 2 mois , et travaillle auujourdhui dans le meme milieu mais dans un bureau d'étude.
quand a mon statu familial, je ne suis pas jeune papa!!
et je reste a votre écoute pour papoter de tout ce que vous voulez!!!
aller, je vais m coucher, content d'avoir lu tout vos ti msg, ca fai vraiment plaisir. et allez voir LIGA en live!!! ils sont ENORME!!! rendeer
ca y est!! présentation faite!!! reste plusqu'à s'endormir en ecoutant l'album!!! ola todos!!!! 480238
.

seblamigo
Miembre

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : LES ABRETS
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.myspace.com/seblamigo

Revenir en haut Aller en bas

ola todos!!!! Empty Re: ola todos!!!!

Message  Malaurie Mer 23 Juil - 0:58

lol! T'arrives à t'endormir en écoutant fiasco total... alors là je dis chapeau bas moi j'ai tenté Sleep ... et impossible !!!!!déjà en écoutant Sobreatico j'avais du mal mais le petit dernier c'est impossible, enfin chacun se berce comme il veut d'ailleurs, des rifs endiablés mêlés à toutes ces notes électro-grunge, ça peut bercer... au moins notre Seb !!!! lol!

Merci pour ta présentation jeune homme sportif et passionné Wink et à trés bientôt ici ou ailleurs... et le top du top sur un concert de Liga bien sur, vu que je n'étais pas à l'Electromind Wink

Il ne te reste plus qu'environ 30 sujets à lire et commenter jocolor geek rendeer

En tout cas ça fait plaisir de ressentir une énergie pareille au service de Liga ! Merci ^^ cheers cheers cheers

Bises
Malaurie
Malaurie
ForumTeam [admin]

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.myspace.com/ligawebteam

Revenir en haut Aller en bas

ola todos!!!! Empty Re: ola todos!!!!

Message  Rock-strass Mer 23 Juil - 11:53

Malaurie a écrit:lol! T'arrives à t'endormir en écoutant fiasco total... alors là je dis chapeau bas moi j'ai tenté Sleep ... et impossible !!!!!déjà en écoutant Sobreatico j'avais du mal mais le petit dernier c'est impossible, enfin chacun se berce comme il veut d'ailleurs, des rifs endiablés mêlés à toutes ces notes électro-grunge, ça peut bercer... au moins notre Seb !!!! lol!


Moi aussi j'arrive à m'endormir sur Fiasco total le tout c'est de se mettre Resistir # en boucle xD
Rock-strass
Rock-strass
Admin Fondateur

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 92
Localisation : T'es dla police?!
Date d'inscription : 12/07/2008

https://liga-quintana.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ola todos!!!! Empty Re: ola todos!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser