Liga-quintana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

4 participants

Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Malaurie Ven 5 Sep - 23:12

Une info que certains ont déjà eu grace à Myspace et à Piero...

Liga Quintana a eu la chance de participer à une compile en hommage à Enrique Bunbury, artiste qui a derrière lui une carrière conséquente avec Heroes del silencio mais aussi en solo.

Trés connu dans tous les pays à culture hispanique, il tend peu à peu vers une reconnaissance bien plus importante et dans des pays où l'espagnol n'est pas forcemment parlé et compris... en France notamment, je suspecte d'ailleurs Piero d'en être un peu la cause Wink il en parle tellement que je pense que chacun de ses proches a du coup fait l'effort de prêter une oreille à ce grand homme.

Je l'en remercie d'ailleurs car grace à lui, j'ai découvert Bushido, groupe ayant regroupé 4 artistes espagnols dont Enrique Bunbury, pour un seul et unique album qui est tout bonnement énorme !

Nos 4 rockeurs de Liga Quintana reprennent donc "Luna" à leur façon à eux, un morceau beaucoup plus énergique qu'il ne l'est à l'origine tout en conservant les quelques notes qui composent la jolie mélodie de cette "ballade".

Les photos de l'enregistrement sont dispos sur le myspace de Liga.

Le titre y sera trés certainement bientôt en écoute mais en attendant de le trouver sur Myspace, vous pouvez tous et toutes le télécharger gratuitement sur le site officiel de Bunbury, "Luna" et tous les autres titres , cette compile n'ayant aucun but lucratif...c'est cadeau !!! MERCI !

Tous les liens :

MYSPACE DE BUSHIDO

MYSPACE HEROES DEL SILENCIO

MYSPACE ENRIQUE BUNBURY

BUNBURY CLUB OFFICIEL

Version originale de "LUNA"


Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Armuca10
Malaurie
Malaurie
ForumTeam [admin]

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.myspace.com/ligawebteam

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Malaurie Dim 7 Sep - 10:09

Téléchargement nickel sur le site officiel de Bunbury, y a matière à vous occuper un bon moment entre les 2 albums et toute les fiches artistes, joli interview de Piero en espagnol pour ceux qui comprennent pour les autres on traduira Wink

BUNBURY CLUB OFFICIEL

Faut un logiciel pour décompresser les fichiers RAR par contre !!!

Bises
Malaurie
Malaurie
ForumTeam [admin]

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.myspace.com/ligawebteam

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  disco noise Dim 7 Sep - 14:11

c'est vraiment bien d'avoir parlé de bunbury, bushido et tout ça

on attend vos réactions sur la reprise!

car selon nous elle est assez différente du reste de nos chansons

j'ai hate d'avoir vos impressions, jouez la franchise, hein, pas de focuseries entre nous


par contre j'arrive pas à ouvrir le site bunbury club Crying or Very sad
disco noise
disco noise
Liga Quintana

Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Klowé Dim 7 Sep - 14:52

Alors, c'est vrai qu'elle est assé différente de vos autres chansons.
J'aime beaucoup la musique, mais la façon dont Piero chante est aussi différente (d'après moi, mais je saurais pas expliquer).
J'apprécie beaucoup ce morceau, et cette version. J'ai été très agréablement surprise !

Bravo à vous quatres !
Klowé
Klowé
Admin/ Co-fondatrice

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 107
Localisation : Gre`
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  disco noise Dim 7 Sep - 15:29

dommage que tu ne saurais pas expliquer...
disco noise
disco noise
Liga Quintana

Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Rock-strass Dim 7 Sep - 18:27

C'est vrai que c'est diferent , je m'attendais à un son + rock que ça mais j'adore la chanson cheers


Bravo !!!!
Rock-strass
Rock-strass
Admin Fondateur

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 92
Localisation : T'es dla police?!
Date d'inscription : 12/07/2008

https://liga-quintana.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Malaurie Dim 7 Sep - 22:21

Alors... pour le site tout d'abord c'est super chaud pour s'y connecter mais avec un peu de patience ça marche Wink

Pour cette reprise, différent pas différent...

Mon opinion sur la question, j'écoute en même temps c'est pour ça que je fais trainer... hihi

différent oui parce que la mélodie est bcp plus variet' que ce que vous faites d'habitude mais d'un autre côté pas si différent que ça non plus on reconnait super bien la signature Liga je trouve, même s'il n'y a pas d'hypersaturation des guitares ou des trucs du genre... je manque de termes techniques là... Piero utilise sa voix comme il peut le faire sur certains de vos morceaux, Ben a rajouté quelques notes bien à lui, la rythmique est vachement présente en fond...

Les choeurs et tous ces petits à côtés, le clap clap au début lol! si vous voyez de quoi je parle vous êtes forts !!! c'est rigolo par rapport à ce que vous nous donnez d'habitude mais cette reprise c'est vraiment le juste milieu entre la musique de Liga et la version originale d'Enrique Bunbury, qui est d'ailleurs trés jolie.

Je n'ai pas encore écouté les 2 albums en entier de cet hommage à Bunbury, je vais m'y atteler Smile
Malaurie
Malaurie
ForumTeam [admin]

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.myspace.com/ligawebteam

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  disco noise Lun 8 Sep - 14:07

merci pour vos réponses

personnellement j'avais hâte de voir comment le titre allait être perçu par ceux qui nous connaissent bien...

je suis impatient de pouvoir le mettre sur myspace, j'en suis assez fier de cette reprise!!

j'ai écouté un peu la compile (j'ai réussi à la télécharger finalement) et j'ai entendu pas mal de trucs vraiment bien (même si yen a vraiment pour tous les gouts) ... je vous la conseille!
disco noise
disco noise
Liga Quintana

Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Malaurie Lun 8 Sep - 14:28

Pour tous les gouts ça c'est sur... ^^
Malaurie
Malaurie
ForumTeam [admin]

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 46
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.myspace.com/ligawebteam

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Rock-strass Lun 8 Sep - 17:58

J'adore ste compile c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal !!! A part quelques petites chansons que j'aime pas vraiment mais j'adore la chanson du groupe Romeo aussi xD d'un coté c'est normal c'est bien rock et comme j'aime tous ça =) et uis je trouve que la version de Liga sur Luna est assez diferente comparé à l'original , elle nous fait + bouger que l'original


Merci mille fois encore!!!!
Rock-strass
Rock-strass
Admin Fondateur

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 92
Localisation : T'es dla police?!
Date d'inscription : 12/07/2008

https://liga-quintana.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!! Empty Re: Reprise de "LUNA" d'Enrique Bunbury !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser